Les feux d'artifices n'étaient pas ratés, NOUS les avons ratés !!!
Rhôôô, mais comment se fait-il ?!! Tout bêtement les zamis, tout bêtement... Hier, 02 juillet 2011, nous pensions aller louer une voiture pas très très loin (20 minutes à pieds) pour pouvoir faire quelques courses (du genre les courses lourdes que je ne peux pas transporter en une fois sur le vélo : pommes de terre, jus d'orange, etc) et également pour aller, le soir, voir les feux d'artifice sur le bord du Lac Ford... Donc après avoir perdu quelques onces (parlons local) de masse corporelle d'avoir tant transpiré sous cette chaleur pesante, nous sommes arrivés devant la location de voiture ... fermée ! Arghhhh ! Que faire?! Rebrousser chemin et rentrer bredouilles? ... Gros dilemme ...
Mais finalement, au loin, tout au fond du parking : un bus !!! Vite, vite, vite, courons ! (Euh, sous la chaleur, qui est descendante, parce qu'elle nous tombe dessus, mais aussi montante parce que le goudron peint en noir (sisisi) nous la rejette dessus, c'est pas top de courir !) Bref, nous arrivons vers le bus... dont les roues se mettent à tourner... il commence à partir ! NooooOOOOn ! Mais qui s'arrête deux mètres plus loin au feu rouge ! Ouf... ou pas ?! Donc on se précipite sur la route juste à côté et là pareil, le bus recommence à se mettre en mouvement... Gaaaaargl !!! Mais le chauffeur nous a vu !! Quel morceau de chance* !!!! Ahaaaaaah ! La chance aurait-elle tourné ?? Du coup nous montons dans le bus !!! Et direction le centre commercial pour faire nos quatre courses !
Trois heures plus tard, nous sommes rentrés... trempés de chaud !!! Mais après une bonne douche, rien de tel qu'un petit bain dans la piscine ! Vive la piscine !!! Et le soir, pas de feux d'artifice, mais finalement, dans notre défaite sur ce point, nous avons été récompensés, car voilà que, le soir venu, une tempête a littéralement explosé ! Le ciel était gris-jaune au début, il a viré au rouge par la suite et les coups de tonnerre, le vent, la pluie (pourtant si tu m'aimes, tu viendras quand même... pardon, Tino Rossi!), tout était réuni pour un feu d'artifice naturel !! Fan-tas-tique !
Nous avions également pu trouver un film grand standing (ironie totale: Steven Cigale, oui, je sais, Seagal), premier film depuis bien longtemps ! Avec un peu de glace... Mais quel week-end !!!
A tout vite dans un autre message pour Independence Day !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire